Sécurité des commerces et entreprises - pulsat88 TV électroménager HiFi équipement de la maison

Aller au contenu

Menu principal :

Pro- Collectivités

Vidéosurveillance :
Nos systèmes
de surveillance, avec un nombre de caméras illimitées, permettent l'enregistrement, lecture, en live en local, ou depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur distant. Il est possible de regrouper plusieurs sites en un seul abonnement.
Nos caméras utilisent les définitions 700 lignes à 3 mégas pixels demandées pour la recevabilité envers les services de police.
Les technologies IP , SD et SDI sont maitrisées.

Alarmes :
Partenaire du réseau Andom, spécialiste de l'alarme, avec ou sans télésurveillance, ainsi que de la vidéosurveillance, nous avons à notre actif plusieurs diz
aines de commerces et industries en sécurité active.
Nos alarmes se divisent en plusieurs systèmes
:
-Alarme avec sirène et appel téléphonique sur intrusion par appel vers des numéros de téléphones prédéfinis.
-Alarme avec prise de photos et envoi de MMS vers des numéros de téléphones prédéfinis
.
-Alarme télésurveillée par l'agence nationale Sécuritas, permettant l'intervention de la gendarmerie locale ou des pompiers sur déclenchement d'un
détecteur de fumée.
-Alarmes filaires pour locaux industriels
Ces alarmes sont disponibles
à la vente ou en location.

Aérosol
Le s
ystème est conçu autour d'un appareil pour la protection réactive de zones à forte concentration de valeurs, où le cambriolage peut être réalisé de façon rapide et rentable, même lorsqu' une alarme est en cours.
Equipé d’un spray aérosol au piment, choisi parmi ceux qui sont autorisé par la Loi, il vaporise le gaz sur commande, empêchant l’action frauduleuse.
Le système fonctionne sur piles et s’installe au mur, dans des zones fermées et bien délimitées, où son action est bien circonscrite ; il peut être commandé par radio et/ou par fil par un système d’alarme ou bien par des commandes électriques indépendantes, et dispose de trois niveaux d’activation permettant la plus grande sécurité d’utilisation.

Idéal pour la protection de vitrines d’exposition, de zones étroites contenant des objets de valeur, comme les tabacs, bars, station service, bijouterie… accueillant des coffres-forts, et ainsi de suite.
L’appareil peut être actionné par une télécommande et peut donc être utilisé contre le danger d’agression envers des personnes dans des zones de passage obligatoire.


3 niveaux d’activation :
1) mise en service : la commande est toujours envoyée par radio et peut provenir d’une centrale ou actionnée par une télécommande.
2) pré-alarme : actionnée par un contact magnétique, ou par la centrale d'alarme.
3) nébuliseur : il peut être activé par une commande électrique filaire ou par une transmission radio émise par un détecteur.


Important :
En l’absence de normes spécifiques réglementant l’emploi de systèmes de dissuasion actifs automatiques, il est conseillé d’avertir avec des panneaux de la présence de ce type de protection

Retourner au contenu | Retourner au menu